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Net 30 Termes

Si des conditions de paiement vous sont accordées, vous acceptez qu’en cas de retard de paiement de votre facture, des frais financiers de 1,5 % ou le maximum autorisé par la loi puissent être imputés à tous les comptes dont le solde est en souffrance. Vous acceptez de payer tous les frais raisonnables d’agence de recouvrement encourus par l’entreprise pour le recouvrement de tout montant dû en vertu des présentes et non payé à l’échéance.

Retards d’expédition

Le client accepte de ne pas tenir ePromos pour responsable des retards de livraison occasionnés par des cas de force majeure ou d’autres circonstances sur lesquelles nous n’avons pas de contrôle direct. Les dates d’expédition ou de livraison en usine sont les meilleures estimations de nos fournisseurs, et en aucun cas ePromos ne peut être tenu responsable de dommages indirects ou spéciaux résultant d’un retard de livraison.

Garanties

Canpromos garantit que tous les biens vendus sont exempts de toute sûreté et met à votre disposition toutes les garanties transférables accordées à ePromos par le fabricant des biens. ePromos n’offre aucune autre garantie expresse ou implicite, et en particulier aucune garantie implicite de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Cohérence de la marchandise

Veuillez noter que nous vous encourageons à examiner un échantillon du produit réel avant de passer une commande en grande quantité. Il est important que vous compreniez que ces échantillons sont représentatifs par nature. Bien que nous soyons très attentifs aux fournisseurs et aux fabricants que nous utilisons, les variations de fabrication sont inévitables et constituent le résultat naturel du processus de fabrication. En choisissant de passer commande auprès d’ePromos, vous vous engagez à accepter des marchandises présentant des écarts de fabrication raisonnables au niveau du matériau, de la couleur et de l’emballage. L’exemple le plus courant est celui des ateliers de teinture de vêtements.

Transfert de propriété des marchandises

Toutes les marchandises deviennent votre propriété au moment où elles sont acceptées par le transporteur.

Acceptation

Votre soumission d’une commande en ligne et/ou votre signature sur notre accusé de réception de commande constitue une acceptation conditionnelle par Canpromos de votre offre d’achat de nos produits et de votre acceptation de nos conditions générales. Il peut contenir des conditions qui diffèrent ou s’ajoutent à celles contenues dans votre bon de commande, si vous en avez un, et dans la mesure où c’est le cas, Canpromos conditionne expressément par la présente son acceptation de votre offre à l’assentiment d’ePromos aux conditions supplémentaires ou différentes. La réception et la conservation des marchandises couvertes par la présente facture constituent l’acceptation de ces conditions supplémentaires ou différentes. Vous et Canromos convenez que tout contrat conclu par la présente a été établi et doit être interprété selon la loi provinciale du Québec.

Taxe de vente

Canpromos est tenu par la loi de percevoir toutes les taxes provinciales et fédérales applicables aux biens expédiés au Canada. Les clients situés hors du Canada peuvent être tenus de verser des taxes d’utilisation. Veuillez consulter votre conseiller fiscal. Les entreprises, les particuliers et les organisations qui sont exonérés de la taxe sur les ventes doivent nous fournir une copie de leur certificat par courrier électronique à l’adresse [email protected].

Annulation et modification des commandes existantes

Une fois qu’un accusé de réception de commande est approuvé, nous ne pouvons pas garantir notre capacité à modifier ou à annuler une commande. Canpromos fera tout son possible pour répondre à votre demande d’annulation. Si vous avez déjà signé votre bon de commande, un montant minimum de 50 $ sera facturé pour couvrir les frais d’enregistrement et de préparation de la commande. En outre, vous êtes tenu de payer le prix convenu pour tout travail qui aurait été effectué jusqu’au moment où nous sommes en mesure d’annuler votre commande. Ces frais peuvent inclure, sans s’y limiter, des frais d’installation, des frais de préparation de la maquette, des frais d’expédition et des frais de restockage. Tous les travaux effectués et les frais encourus sont à la charge du client.

Réclamations

– Veuillez vérifier votre commande dès sa réception. Toutes les réclamations doivent être signalées dans les 7 jours calendaires suivant la réception des marchandises.

– Les réclamations doivent être soumises PAR ÉCRIT en envoyant un courriel à [email protected] et doivent inclure toutes les informations nécessaires au traitement de votre réclamation. (par exemple : numéro de facture, code d’article, article erroné, impression incorrecte, commande incomplète, articles cassés, etc.)

– Joignez à votre courriel une ou plusieurs images numériques illustrant le problème en question. Veuillez nous envoyer des IMAGES DE GROUPE si le problème concerne plus d’un article. Ceci est très important, car nous aurons besoin d’un visuel de TOUS les articles concernés afin de pouvoir répondre avec précision.

– Si vous n’êtes pas en mesure de fournir une photographie, vous pouvez nous envoyer un échantillon du produit “en main”. (L’adresse se trouve sous la rubrique “Nous contacter”).

– Dès réception du “visuel”, nous remédions rapidement à la situation et refaisons la partie concernée de la commande, si nécessaire.

– Si la quantité à remplacer est inférieure à 10 % de l’ensemble de la commande, nous nous réservons le droit de procéder à un crédit pour ce montant plutôt que de refaire cette partie.

– Toutes les refontes seront expédiées par UPS Ground. Si vous souhaitez un envoi accéléré, les frais seront à votre charge.

*Notez que nous ne refaisons que les articles affectés de plus de 10% lorsque la commande est composée de plus de 144 pièces. Si la commande comporte moins de 144 pièces, nous émettrons simplement un crédit pour les pièces concernées.

Ajustements et retours

Si vous avez des problèmes avec votre commande, veuillez contacter le service clientèle au 1-888-868-5872 dans les 7 jours suivant la réception. Nous vous conseillons d’ouvrir votre marchandise pour en vérifier la qualité si vous n’avez pas l’intention de l’utiliser immédiatement. Passé ce délai, nous ne pourrons plus nous adresser à nos fournisseurs pour obtenir un crédit. Veuillez vous munir de votre numéro de commande.

NOUS N’ACCEPTONS PAS LES RETOURS NON AUTORISÉS. En cas de problème, veuillez contacter immédiatement le service clientèle. Si une commande n’est pas bien remplie – en raison d’une faute de frappe ou d’autres problèmes – notre politique est de refaire la commande et de l’expédier par voie terrestre. Lorsqu’une erreur a été confirmée (en suivant les instructions sous “réclamations”), nous ferons tout notre possible pour refaire la commande dans les plus brefs délais. Nous traiterons la nouvelle commande exactement comme vous l’avez demandée à l’origine , moins les erreurs que nous avons commises. Nous ne modifierons pas le produit, le logo ou la maquette, ni la couleur de l’impression lors du traitement de la reprise, sauf accord préalable de notre part.

Si nécessaire, nous vous fournirons une adresse d’expédition spéciale pour nous renvoyer la commande.

Dépassements et pénuries

Nous nous efforçons de produire votre commande dans la quantité exacte commandée, mais cela n’est pas toujours possible en raison des efforts de contrôle de la qualité et de la rapidité des machines. Nous nous réservons le droit d’expédier et de facturer ou de créditer par la suite votre carte de paiement ou votre compte, jusqu’à 10 % en plus ou en moins de la quantité souhaitée.

Frais d’expédition

Nous nous efforçons d’estimer avec précision les frais d’expédition. Il peut arriver que nous sous-estimions les frais d’expédition de votre commande. Dans ce cas, nous pouvons procéder à des ajustements raisonnables de vos frais d’expédition. Vous avez toujours la possibilité de nous fournir un numéro de compte d’expédition (des frais de traitement minimes peuvent s’appliquer).

Prix du site

Bien que nous nous efforcions de maintenir notre site à jour, les conditions réelles du marché peuvent parfois modifier le prix d’un produit. Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment les prix publiés des produits proposés sur notre site. Si le prix publié sur le site est incorrect pour un article que vous avez cité ou commandé, nous vous contacterons immédiatement avec le prix le plus récent ou nous vous aiderons à choisir un autre article qui correspond à votre budget.

Images du site

Nous nous efforçons de fournir sur notre site des images de produits claires et aux couleurs correctes, qui reflètent au mieux la nature réelle des produits. Cependant, les images des sites web sont intrinsèquement limitées dans leur capacité à communiquer les couleurs, l’échelle et les détails. Nous tenons à rappeler aux clients qu’ils ne doivent pas se fier uniquement à l’image du site pour faire des suppositions sur les produits. Nous conseillons vivement à nos clients de commander des échantillons réels. Si vous choisissez de ne pas évaluer un échantillon physique, nous ne pouvons être tenus responsables de la différence entre l’image telle qu’elle apparaît sur votre écran et le produit final.

Garantie de prix bas

Personne ne veut sacrifier le service et la qualité pour économiser quelques centimes. Chez Canpromos, nous proposons des prix avantageux et le meilleur service du secteur. Pour que vous n’ayez jamais à choisir entre le service et le prix, si vous trouvez le même article à un prix inférieur, nous nous alignerons sur ce prix et vous offrirons même 10 % de réduction sur votre prochaine commande. C’est aussi simple que cela. Appelez-nous et dites-nous où vous avez trouvé un prix supérieur au nôtre. Tant qu’il s’agit du même article avec les mêmes options, nous nous alignerons sur n’importe quel prix, sans poser de questions.

Offres spéciales

Nous aimons proposer des offres spéciales intéressantes à nos clients. Sauf indication contraire, toutes les offres spéciales sont soumises aux conditions générales suivantes :

  • Chaque offre ne peut être utilisée qu’une seule fois par client.
  • Les offres spéciales ne peuvent pas être combinées sur une même commande.
  • Chaque produit acheté est considéré comme une commande distincte, même si plusieurs commandes sont passées en même temps.
  • Pour bénéficier des offres spéciales, le montant de la commande ne comprend pas les frais d’expédition, les taxes ou les commandes de balles de golf.
  • Les offres spéciales et les coupons ne sont valables que pour les commandes achetées au prix du site web.
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  • Pour bénéficier d’une offre spéciale, le code du coupon doit être indiqué au moment de la commande.